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HumanYo+Impact

Description

Firme de design stratégique spécialisée en optimisation et réinvention de modèles d'affaires de PME/PMI. Basé sur un pré-diagnostique et/ou sondage préliminaire, nous sommes capables d'offrir de l'accompagnement ciblé de facon chirurgicale pour aider les dirigeants des PME/PMI à augmenter leur chances de se réinventer durant la crise en retenant les emplois et clients existants tout en pensant en dehors de la boite pour explorer de nouvelles pistes de croissance.

- Design et réinvention demodèle d'affaires et de proposition de valeur
- Alignement des modèles d'Affaires personnel des employés
- Alignement des modèle d'affaires des équipes
- Design stratégique
- Passer du Design Thinking au Design Doing
- Explorez votre océan bleu : Mettre hors jeu vos compétiteurs

Expertises

1) Gestion / Administration

- Optimisation /réinvention des modèles d'affaires des PME - Optimisation /réinvention des proposition de valeur PME

Ordre professionnel ou association: Réseau international Strategyzer

Réalisations:
  • Culture Laval

    Accompangnement d'entreprises et d'entrepreneurs Lavallois du domaine culturel pour optimiser réinventer leur moèdle d'affaires

    • Lettre_Culture Laval_HumanYo.pdf (43 ko)
  • Certaines réalisations

    Certaines réalisations

    • Lettre de re´fe´rence SETYM Ghani Koli_20201007.pdf (67 ko)
    • Lettre re´fe´rence LTL - HumanYo+Impact.pdf (41 ko)
    • lettre re´f Ghani Kolli_03-10-2020.pdf (353 ko)
    • Lettre_Culture Laval_HumanYo.pdf (43 ko)
    • lettre de re´fe´rence Alloprof .pdf (163 ko)
    • Lettre de re´fe´rence Centre Entrepreneuriat Poly UdeM.pdf (42 ko)
Formations:
  • Réinventer mon modèle d'Affaires en plein crise

    Le parcours est un programme de plusieurs séquences composées d’outils, d’ateliers et d’accompagnement en coaching personnalisé ainsi que du co-développement en groupe de pairs. Nous utiliserons plusieurs outils qui permettront aux participant.e.s d’augmenter leur niveau d’innovation et de résilience d’affaires dans le contexte de la COVID-19. Avant, durant et à la fin de chaque séquence, une évaluation sous forme de questionnaire, de mise en situation ou de mesures de performance est offerte pour s’assurer l’appropriation des outils, des concepts et du contenu par les participant.e.s.

    • Capture d’e´cran, le 2020-11-10 a` 11.08.05.png (1070 ko)
  • S'outilller pour se réinventer !

    Les employés sont à une étape critique concernant l'alignement avec leur travail. Pour certains-es, la récente crise demande une stratégie de relance basée sur la révision ou la mise en place d’un nouveau modèle d’affaires pour les collaborateurs eux-mêmes (modèle d’affaires personnel).

    • Capture d’e´cran, le 2020-11-10 a` 11.20.33.png (377 ko)
Références:
  • Client: Culture Laval

    Mandat de révision de modèles d'affaires

    • Lettre_Culture Laval_HumanYo.pdf (43 ko)
  • Client: Plusieurs clients

    Références de certains clients

    • Lettre de re´fe´rence SETYM Ghani Koli_20201007.pdf (67 ko)
  • Client: Plusieurs clients

    Références de certains clients

    • Lettre re´fe´rence LTL - HumanYo+Impact.pdf (41 ko)
  • Client: Plusieurs clients

    Références de certains clients

    • lettre re´f Ghani Kolli_03-10-2020.pdf (353 ko)
  • Client: Plusieurs clients

    Références de certains clients

    • Lettre_Culture Laval_HumanYo.pdf (43 ko)
  • Client: Plusieurs clients

    Références de certains clients

    • lettre de re´fe´rence Alloprof .pdf (163 ko)
  • Client: Plusieurs clients

    Références de certains clients

    • Lettre de re´fe´rence Centre Entrepreneuriat Poly UdeM.pdf (42 ko)

2) Marketing

- Comment augmenter mes marges et ma part de marché avec mes clients actuels ? - Comment croitre mon marché avec de nouveaux clients et des non-clients ? - Redéfinition et resegmentation du marché actuel et futur - Identification de persona client (B2B et B2C) - Réalisation de Customer Journey Map pour identifier les points d'amélioration de la relation client

Ordre professionnel ou association: Réseau international Strategyzer

Formation:
  • Parcours : Se réinventer en temps de crise

    Le parcours est un programme de plusieurs séquences composées, selon l'entente, d’outils, d’ateliers et d’accompagnement en coaching personnalisé ainsi que du co-développement en groupe de pairs. Nous utiliserons plusieurs outils qui permettront aux participant.e.s d’augmenter leur niveau d’innovation et de résilience d’affaires dans le contexte de la COVID-19. Avant, durant et à la fin de chaque séquence, une évaluation sous forme de questionnaire, de mise en situation ou de mesures de performance est offerte pour s’assurer l’appropriation des outils, des concepts et du contenu par les participant.e.s.

    • Capture d’e´cran, le 2020-11-10 a` 11.08.05.png (1070 ko)
Références:
  • Client: Références clients

    Références clients

    • Lettre de re´fe´rence SETYM Ghani Koli_20201007.pdf (67 ko)
  • Client: Références clients

    Références clients

    • Lettre re´fe´rence LTL - HumanYo+Impact.pdf (41 ko)
  • Client: Références clients

    Références clients

    • lettre re´f Ghani Kolli_03-10-2020.pdf (353 ko)
  • Client: Références clients

    Références clients

    • Lettre_Culture Laval_HumanYo.pdf (43 ko)
  • Client: Références clients

    Références clients

    • lettre de re´fe´rence Alloprof .pdf (163 ko)
  • Client: Références clients

    Références clients

    • Lettre de re´fe´rence Centre Entrepreneuriat Poly UdeM.pdf (42 ko)
  • Client: Références clients

    Références clients

    • Lettre de re´fe´rence SETYM Ghani Koli_20201007.pdf (67 ko)
  • Client: Références clients

    Références clients

    • Lettre re´fe´rence LTL - HumanYo+Impact.pdf (41 ko)
  • Client: Références clients

    Références clients

    • lettre re´f Ghani Kolli_03-10-2020.pdf (353 ko)
  • Client: Références clients

    Références clients

    • Lettre_Culture Laval_HumanYo.pdf (43 ko)
  • Client: Références clients

    Références clients

    • lettre de re´fe´rence Alloprof .pdf (163 ko)
  • Client: Références clients

    Références clients

    • Lettre de re´fe´rence Centre Entrepreneuriat Poly UdeM.pdf (42 ko)

3) Ressources humaines

Alignement des collaborateurs et des équipes au (nouveau) modèle d'affaires de l'entreprise. - outillez vos collaborateurs en ces temps de crise pour avoir plus d'alignement avec qui ils sont VRAIMENT. Aidez-les à (re)découvrir leur valeur, motiviation et style de personnalité pour être proche de leur style naturel et diminuer ainsi le niveau d'anxiété lié au désalignement.


4) Autres

Design stratégique : Réinventer votre planification stratégique en temps de crise !

Ordre professionnel ou association: Réseau international Strategyzer

Réalisation:
  • Réalisations

    Exemple de réalisation

    • lettre de re´fe´rence Alloprof .pdf (163 ko)
    • Lettre de re´fe´rence Centre Entrepreneuriat Poly UdeM.pdf (42 ko)